Bourse Goldschmidt 2022

Par admin lyc-rfollereau-belfort, publié le mercredi 25 mai 2022 13:08 - Mis à jour le mercredi 1 juin 2022 14:00
CercleGoldschmidt.PNG
Une bourse Goldschmidt 2022 de poursuite d'études peut vous être attribuée.

Vous êtes élève en classe de terminale (LP ou LGT)

ou étudiant en 2e année de BTS

Vous êtes très méritant

et vous allez poursuivre vos études l’année prochaine

une bourse Goldschmidt

de poursuite d’études

peut vous être attribuée

Parlez-en à votre professeur principal

ou à votre professeur référent (BTS)

Procédure à suivre (par l’élève ou l’étudiant)

• Compléter un formulaire de demande de bourse Goldschmidt, disponible sur le site du lycée ou transmis par votre professeur principal ou référent.
  • Envoyer votre dossier par mail (ou éventuellement par courrier) au plus tard le vendredi 24 juin à 18h. Le dossier doit être complet pour être pris en compte (formulaire + bulletins).

Critères d’obtention d’une bourse Goldschmidt

• Obtention de Félicitations et/ou d’Encouragements du Conseil de classe au cours des deux dernières années de scolarité.

• La Bourse Goldschmidt n’est définitivement attribuée que sous réserve d’une mention au Baccalauréat ou de l’obtention du BTS.

La sélection des dossiers ne prend pas en compte les critères sociaux.

Vous trouverez le formulaire à remplir en cliquant sur ce lien (connexion nécessaire)