L'établissement

Campagne de dépistage COVID-19 par AUTOTESTS (documents à rendre pour le 7/5)

Par admin lyc-rfollereau-belfort, publié le dimanche 2 mai 2021 19:02 - Mis à jour le lundi 10 mai 2021 13:58
autotest.jpg
Note aux parents d’élèves et aux élèves. 3/5/2021

Madame, monsieur,
Une campagne de dépistage COVID-19 par autotests antigéniques devrait être organisée dans l’établissement à partir du lundi 10 mai.
Cette campagne s’adresse :
  • aux élèves mineurs et volontaires.
  • aux élèves et étudiants majeurs volontaires.
Dans les deux cas, un recueil de consentement sera nécessaire pour s’autotester.
Si votre enfant est mineur, vous devez renseigner le formulaire joint intitulé  « formulaire de renseignements et de consentement pour la réalisation des tests
antigéniques sur prélèvement nasal en établissement scolaire »
Pour les élèves majeurs, il conviendra de renseigner le même document (partie concernant l’élève majeur)

Ce document devra être remis au secrétariat B11 (LGT) et au secrétariat B3 (LP) pour le vendredi 7 mai au plus tard. Il attestera que vous avez pris connaissance des
informations concernant la campagne de tests d’une part, que vous consentez à la réalisation de celui-ci pour votre enfant ou pour vous-même (élève majeur) d’autre part.
Le proviseur

compteur internet