Coronavirus : toutes les informations sur la continuité pédagogique liée à la fermeture de l'établissement.

Par admin lyc-rfollereau-belfort, publié le vendredi 13 mars 2020 11:33 - Mis à jour le lundi 16 mars 2020 12:29
bandeauAccueil.jpg
Pas de stage pour les 1ere BAC PRO et les CAP / courriers, connexions et ressources

Un blog est mis en place pour centraliser les informations concernant la fermeture de l'établissement en raison du coronavirus.

Si vous ne pouvez pas vous connecter à Eclat BFC, veuillez contacter:

- le secrétariat du B11 si vous êtes élève ou parent du Lycée Général et Technologique

- le secrétariat du B3 si vous êtes élève ou parent du Lycée Professionnel.

16/3/2020 : LES ELEVES DE LP (1ères, CAP) NE PARTENT PAS OU NE RESTENT PAS EN PFMP. Les stages sont annulés.

Les ressources à disposition des élèves sont centralisées dans leur "espace des classes" (dernier onglet du menu à gauche après connexion)

Cliquez sur les liens pour accéder à la ressource.