Lycée Professionnel : Périodes de formation en milieu professionnel (stages)

Par admin lyc-rfollereau-belfort, publié le jeudi 14 mai 2020 09:05 - Mis à jour le jeudi 14 mai 2020 09:05
rf.jpg
Les périodes de formation en milieu professionnel initialement programmées au cours des mois de mai et juin 2020 n’auront pas lieu, même en cas de réouverture des établissements.

Elles sont toutes annulées jusqu’à la fin de l’année scolaire.
 Pour les élèves dans l’année d’obtention de leur diplôme (CAP, mention complémentaire, baccalauréat professionnel) qui n’ont pas pu effectuer la totalité des semaines de PFMP prévues, une dérogation pourra être accordée par le recteur sur proposition du chef d’établissement.
 Les élèves de première professionnelle qui n’auraient pu effectuer la totalité des semaines de PFMP prévues pour le diplôme intermédiaire pourront également bénéficier de cette dérogation.

Le proviseur.