L'établissement

Message de monsieur le proviseur aux élèves et à leurs parents

Par admin lyc-rfollereau-belfort, publié le dimanche 3 mai 2020 17:20 - Mis à jour le dimanche 3 mai 2020 17:20
rf.jpg
Lundi 04 mai : reprise des cours à distance
Chers élèves, Madame, Monsieur,

J’espère que ce message vous trouve en bonne santé.

Les vacances de printemps se terminent. J’espère que chacun a pu en profiter en dépit des conditions particulières imposées par le confinement.

Demain, lundi 04 mai, est jour de reprise de l’activité pédagogique à distance selon les modalités que vous connaissez et dans les mêmes conditions qu’avant les vacances.

Vous devrez vous reconnecter au cahier de textes de la classe, participer aux cours virtuels, répondre aux sollicitations de vos professeurs, faire les activités qui vous seront proposées et rendre le travail qui vous sera demandé.

Comme vous le savez, ce travail à distance qui reprend demain et concerne tous les élèves de lycée est appelé à se poursuivre jusqu’au mardi 02 juin.

A ce jour, les conditions de reprise de vos activités au sein de l’établissement comme celles de votre retour ne sont pas encore définies. Vous serez évidemment informés le moment venu.

Pour l’heure, je vous souhaite une bonne reprise et vous enjoins de poursuivre assidûment le travail demandé par vos professeurs.

Le proviseur