PROTOCOLE SANITAIRE POUR LA REOUVERTURE DE L’ETABLISSEMENT

Par admin lyc-rfollereau-belfort, publié le vendredi 5 juin 2020 09:09 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2020 10:02
rf.jpg
Le protocole est en pièce jointe de cet article.
Mesdames, Messieurs, Chers élèves,

A compter du 8 juin, le retour des élèves dans l’établissement sera progressif, ne concernera pas tous les niveaux et tous les élèves, se fera dans le strict respect d’un protocole sanitaire rédigé pour la circonstance.
Si votre enfant est concerné par un retour en classe, vous en serez avertis par la vie scolaire la semaine précédente.
Si votre enfant doit revenir dans l’établissement pour restituer ses livres,récupérer ses affaires à l’internat ou dans son casier, vous serez également avertis par le service de la vie scolaire en charge de l’organisation et du bon déroulement de ces différentes opérations.
Mais dans tous les cas, un retour dans l’établissement obéira au respect de règles bien précises selon cinq principes fondamentaux définis dans les pages qui suivent.
Nous vous remercions d’en prendre connaissance avec votre enfant et vous adressons nos meilleures salutations.

L’équipe de direction.