Situation sanitaire et pratique de l’Education Physique et Sportive (EPS) au lycée Follereau (LGT et LP) (à partir du 25/01/2021)

Par admin lyc-rfollereau-belfort, publié le jeudi 21 janvier 2021 18:43 - Mis à jour le lundi 25 janvier 2021 14:06
photo1b.jpg
Note à l’attention des élèves et des parents
En raison de la situation sanitaire actuelle, les activités physiques et sportives en intérieur sont interdites.
En revanche, si les conditions météorologiques le permettent, des activités physiques et sportives en extérieur seront proposées aux élèves à compter du lundi 25 janvier dans le strict respect de la distanciation physique et en demi-groupe.
Si les conditions météorologiques ne sont pas satisfaisantes, les élèves seront pris en charge par les enseignants en salle de cours et aborderont des thèmes relatifs à la pratique de l’activité physique et sportive en général.
Merci de veiller à bien consulter votre emploi du temps dans PRONOTE (dans Eclat, onglet "scolarité") pour savoir quand vous aurez cours en EPS durant les deux semaines à venir.
Le proviseur