Vidéo de l'Exposition Sida réalisée par la classe de 3 PMET

Par admin lyc-rfollereau-belfort, publié le jeudi 29 avril 2021 14:49 - Mis à jour le samedi 1 mai 2021 17:43
photo b6.jpg
Dans le cadre d'un projet annuel sur le thème de la solidarité, la classe de 3ème prépa-métiers encadrée par Mmes BRIAULT et KELLER ont mené diverses actions.
Parmi celles-ci, une sensibilisation au SIDA lors de la journée mondiale de lutte contre cette maladie, qui a lieu, chaque 1er décembre, grâce à l'exposition du Pavillon des Sciences intitulée "Le Sida, savoir c'est déjà lutter", puis récemment lors du SIDACTION. A cette occasion, ils ont construit une exposition reprenant les thématiques suivantes:
- Les chiffres en France et dans le monde.
- Les moyens de protection.
- Les risques de transmission.
- Le dépistage
- Les traitements.
Cette exposition est destinée à sensibiliser les autres élèves du lycée.

compteur de visite pour blog