Les formations proposées

Par admin lyc-rfollereau-belfort, publié le jeudi 2 juillet 2020 14:16 - Mis à jour le lundi 6 juin 2022 09:48
ill1.jpg
La cité Follereau regroupe deux lycées : un Lycée Général et Technologique (LGT) et un Lycée Professionnel (LP). L'ensemble des 2 lycées propose un grand nombre de formations de la 3è Prépa métiers aux BTS et aux Classes Préparatoires
L'ensemble des 2 lycées propose un grand nombre de formations de la 3° prépa métiers pour le LP aux Classes Préparatoires aux Grandes Écoles pour le LGT. Environ 1600 élèves et étudiants réalisent déjà leur cursus aux lycées Follereau. Pourquoi pas vous ?
Voici une vidéo de présentation du lycée

Voici les formations proposées :