Les formations proposées

Par admin lyc-rfollereau-belfort, publié le jeudi 2 juillet 2020 14:16 - Mis à jour le jeudi 20 août 2020 16:01
rf.jpg
La cité Follereau regroupe deux lycées : un Lycée Général et Technologique (LGT) et un Lycée Professionnel (LP). L'ensemble des 2 lycées propose un grand nombre de formations de la 3ème "Prépa métiers" aux BTS et aux Classes Préparatoires

L'ensemble des 2 lycées propose un grand nombre de formations de la 3° prépa métiers pour le LP aux Classes Préparatoires aux Grandes Écoles pour le LGT. Environ 1600 élèves et étudiants réalisent déjà leur cursus aux lycées Follereau. Pourquoi pas vous ?