Restauration

Par admin lyc-rfollereau-belfort, publié le jeudi 17 avril 2014 11:07 - Mis à jour le vendredi 10 septembre 2021 11:35

Informations pratiques

Régime DP au ticket : pas de prélèvement automatique pour ce type de régime - uniquement par chèque ou espèces ou paiement en ligne dès réception des codes

Régime DP au forfait : prélèvement possible sur demande

Les remboursements des élèves ayant quitté notre Etablissement seront effectués courant octobre.

Paiement en ligne

Vous pouvez demander vos codes par mail à l'adresse "nathalie.clement1@ac-besancon.fr".

Pour les possesseurs de leur code, vous pouvez vous connecter au lien suivant :

Connexion à mon espace personnel

Tarif repas élève

4,40 € par repas (maintenu depuis 2016)

Les élèves n'ayant pas été enregistrés par biométrie pour leur passage à la cantine peuvent le faire à tout moment en se présentant au bureau de l'intendance, 1007 près de l'accueil.

LES CHEQUES :
- à l'ordre de l'agent comptable du Lycée Follereau

- mettre au dos du chèque  Nom et Prénom de l'élève, code biométrie ou numéro de carte

- peuvent être déposés dans la boite aux lettres de l'accueil ou au bureau 1007 près de l'accueil.

- LES ENCAISSEMENTS EN ESPECES  se font tous les jours.

Si votre enfant oublie sa carte, n'a plus d'agent sur sa carte, ou souhaite un renseignement, il pourra se présenter au bureau 1007 (près de l'accueil) tous les jours de 10h00 à 13h (12h30 le mercredi)

Commissions restauration

Les comptes rendus des commissions restauration sont disponibles dans les dossiers partagés. La connexion à un compte Eclat est nécessaire pour les visionner

compteur page web