Restauration

Par admin lyc-rfollereau-belfort, publié le jeudi 17 avril 2014 11:07 - Mis à jour le mercredi 25 novembre 2020 17:21

Informations pratiques

Remboursements : toutes les familles des élèves qui quittent le lycée vont recevoir un courrier/mail pour leur proposer le remboursement du solde du compte de cantine.

Paiement en ligne

Vous pouvez demander vos codes par mail à l'adresse "nathalie.clement1@ac-besancon.fr".

Pour les possesseurs de leur code, vous pouvez vous connecter au lien suivant :

Connexion à mon espace personnel

Tarif repas élève

4,40 € par repas (maintenu depuis 2016)

Les élèves n'ayant pas été enregistrés par biométrie pour leur passage à la cantine peuvent le faire à tout moment en se présentant au bureau de l'intendance, 1007 près de l'accueil.

LES CHEQUES :
- à l'ordre de l'agent comptable du Lycée Follereau

- mettre au dos du chèque  Nom et Prénom de l'élève, code biométrie ou numéro de carte

- peuvent être déposés dans la boite aux lettres de l'accueil ou au bureau 1007 près de l'accueil.

- LES ENCAISSEMENTS EN ESPECES  se font tous les jours.

Si votre enfant oublie sa carte, n'a plus d'agent sur sa carte, ou souhaite un renseignement, il pourra se présenter au bureau 1007 (près de l'accueil) tous les jours de 10h00 à 13h (12h30 le mercredi)

Commissions restauration

Les comptes rendus des commissions restauration sont disponibles dans les dossiers partagés. La connexion à un compte Eclat est nécessaire pour les visionner