Association Sportive

🚵 Dernière sortie VTT pour l'Association Sportive avant l'Assemblée Générale de fin d'année du mercredi 12 juin

Par CLEMENT THOURET, publiĂ© le jeudi 6 juin 2024 22:56 - Mis Ă  jour le vendredi 7 juin 2024 06:11
icone.jpg
Tous les licenciés sont conviés à l'AG le mercredi 12 juin à 13h30 au gymnase du lycée. C'est juste après le Festi'Foll (matinée des talents puis repas partagé).

L'année scolaire 2023-24 touche à sa fin et avec elle, l'année sportive de l'AS des lycées Raoul Follereau.

Ce mercredi 5 juin avait lieu la dernière sortie de l'année: 2h de VTT sur les sentiers autour de Belfort pour les élèves de l'AS volontaires. Antoine, Hugo, Erwan et Mathias (tous déjà présents il y a quelques mois pour les Championnats Départementaux de VTT à Giromagny) sont donc allés se frotter aux chemins de bois, bien techniques mais surtout bien boueux, que nous offrent Belfort et ses alentours.

Une après-midi agréable qui vient clôturer une année sportive bien remplie.

Dernier rendez-vous: l'Assemblée Générale de fin d'année, prévue mercredi 12 juin à 13h30 au gymnase du lycée. L'occasion de faire un bilan sportif de l'année écoulée, un bilan financier et de tous se retrouver autour d'un goûter offert par l'AS.

En espérant tous vous retrouver en pleine forme en septembre pour débuter une nouvelle page sportive.

L'Ă©quipe des professeurs d'EPS