L'Ă©tablissement

👋 Ce qu'il faut savoir dĂšs la rentrĂ©e... le vendredi 8 septembre, rĂ©union d'information pour les parents d'Ă©lĂšves des classes entrantes

Par Proviseur lyc-Follereau, publiĂ© le vendredi 8 septembre 2023 07:23 - Mis Ă  jour le vendredi 8 septembre 2023 07:23
2023.2024_lyc rfb_1CAP_RĂ©uInfo1_08092023.png
Nous vous accompagnons ! C'est à 17h00 (3Úme prépa-métiers, 1Úre année de CAP, seconde professionnelle) ou à 18h00 (seconde générale et technologique).

Madame, monsieur,

Lundi, c'Ă©tait la rentrĂ©e de votre enfant au lycĂ©e Raoul Follereau. C'est avec plaisir que nous avons accueillis nos nouveaux Ă©lĂšves pour une annĂ©e riche de projets : tant de belles trajectoires s'offrent Ă  eux dans notre Ă©tablissement du XXIe siĂšcle, dĂ©diĂ© Ă  l’enseignement gĂ©nĂ©ral, technologique, professionnel, supĂ©rieur et Ă  la formation continue.

Nous sommes ambitieux pour tous nos élÚves et attentifs à la réussite de chacun jusqu'au baccalauréat, tout au long du cycle de trois années scolaires qui vient tout juste de débuter donc.

Pendant tout ce temps également, nous vous accompagnerons au fur et à mesure de vos besoins. Déjà, ce vendredi 8 septembre, à 18h00, nous vous attendons pour vous communiquer ce qu'il faut savoir dÚs le rentrée pour que votre enfant réussisse ses années au lycée.

Ce sera l'occasion de répondre à vos questions et aussi de nous informer d'éventuels problÚmes de connexion que vous pourriez avoir pour accéder à nos applications numériques de gestion et de suivi de la scolarité.

ET pour l'enseignement professionnel, on vous expliquera aussi comment sera versée la nouvelle allocation de stage que les lycéens professionnels recevront à l'issue de leur période de stage.

Dans l'attente de vous rencontrer trĂšs bientĂŽt, donc.

Bien cordialement,

Stéphane Arru, proviseur