🗓️ Parcoursup | 26/01/2024 : Réunion d'échanges et d'information des parents d'élèves de terminale

Par Proviseur lyc-Follereau, publié le lundi 22 janvier 2024 20:23 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 07:28
2023.2024_lyc rfb_réunion parcoursup_terminale GTP.png
Depuis le 17 janvier 2024, les inscriptions sont ouvertes sur la plateforme Parcoursup, pour les élèves des classes de terminale générale, technologique, professionnelle, qui veulent candidater à l'entrée dans une formation d'enseignement supérieur.

Depuis le 17 janvier 2024, les inscriptions sont ouvertes sur la plateforme Parcoursup, pour les élèves de terminale qui veulent candidater à l'entrée dans une des formations d'enseignement supérieur à la rentrée prochaine.

Comment rechercher une formation ? Comment connaître les modalités de candidature ? Comment comparer les poursuites d'études possibles ? Comment créer un dossier de candidat ? Comment formuler des voeux ?...

Nous vous accompagnons pour découvrir ... comment ça marche.