La nouvelle cour du collège Saint-Exupéry fait l’unanimité

Par admin lyc-rfollereau-belfort, publié le mercredi 28 juin 2023 13:17 - Mis à jour le mercredi 28 juin 2023 13:17
revue de presse b.jpg
Voiles d’ombrage, city parc, ou encore reproduction de l’avion de Saint-Exupéry. Les deux cours du collège de Beaucourt viennent d’être inaugurées. Cet espace fait le bonheur des élèves mieux lotis que leurs innombrables prédécesseurs.

../.. Ce magnifique espace est complété par une maquette en acier de l’avion d’Antoine de Saint-Exupéry dont le collège porte le nom, maquette réalisée par les élèves en BTS chaudronnerie du lycée Follereau. Cet avion fait écho à celui d’un autre aviateur, enfant du pays, André Japy dont une maquette de l’avion est installée sur le rond-point de la rue Péchin et dont les liens sportifs et périlleux sont étroits avec Saint-Exupéry. ../..

À lire sur le cite de l'est républicain du lundi 26 juin 2023 disponible depuis Europresse dans le médiacentre de l'ENT.