Association Sportive

👏 Champions de Franche-Comté UNSS de Basket-ball 3x3

Par CLEMENT THOURET, publiĂ© le jeudi 7 dĂ©cembre 2023 15:33 - Mis Ă  jour le dimanche 17 dĂ©cembre 2023 19:13
IMG-20231206-WA0004.jpg
Le lycée Follereau s'impose en Finale Académique LP UNSS

Ce mercredi 6 décembre avait lieu au gymnase du lycée Condé à Besançon les finales régionales de Basket-ball 3x3 pour les lycées professionnels.

Attilio, Charly, Samuel et Prince y participaient, ayant finis Champions Départementaux du Territoire de Belfort, juste devant le lycée Ferry de Delle, la semaine précédente.

Après avoir remporté ses premières matchs (contre Jules-Haag, Lons-le-Saunier puis Delle) en phase de poule, l'équipe du lycée Follereau  s'imposait donc contre le lycée Luxembourg de Vesoul en demi-finale avant de retrouver... Delle en finale.

10 minutes d'une rencontre intense et indécise, face à des adversaires bien déterminés à mettre fin au 4 défaites consécutives précédentes face à nos élèves.
Score final: 8-6. Attilio, Charly, Samuel et Prince verront les finales inter-académiques le 4 avril. Une dernière marche avant les championnats de France? On l'espère.

Merci Ă  Thom Ă©galement pour sa participation en tant que Jeune Officiel.