Évaluation d'établissement
- Éléments de contexte
- Enseignement pré-lycée
- Enseignement général et technologique
- Enseignement professionnel
- Enseignement supérieur
- Enseignement facultatif
- Dispositifs d'accompagnement
-
Politiques éducatives transversales
- Développement de l'accompagnement à l'orientation
- Lutte contre les discriminations et le harcèlement
- Promotion de l'égalité filles-garçons dans les formations
- Coordination de l’évaluation des apprentissages et des acquis des élèves
- Déploiement de l’éducation artistique et culturelle dans toutes les classes
- Facilitation de l’expérience de la mobilité chez les élèves
- Élargissement du respect et de l’engagement des élèves
- Accroissement du bien-être vis-à-vis des études des élèves
Développement de l'accompagnement à l'orientation
Par Proviseur lyc-Follereau, publié le vendredi 26 avril 2024 10:41 - Mis à jour le samedi 27 avril 2024 11:18
- VIII.1. En 2023, comment les élèves de 2GT perçoivent leurs compétences à s’orienter ? - Proviseur lyc-Follereau
- VIII.1. En 2023, comment les élèves de 2PRO perçoivent leurs compétences à s’orienter ? - Proviseur lyc-Follereau
- VIII.1. En 2023, comment les élèves perçoivent leurs compétences à s’orienter ? - Proviseur lyc-Follereau
Tous les élèves mobilisent des compétences dans le cadre de leur démarche d’orientation. Pour les rendre visibles, et donc faire l'objet d'un accompagnement, elles ont été repérées et organisées, puis déclinées en niveaux de progressivité.
Définir cet article comme page d'accueil
La rubrique Développement de l'accompagnement à l'orientation possède déjà une page d'accueil. Souhaitez-vous la remplacer ?
Ajout aux favoris