Association Sportive

🏀 Ils sont en demi-finale !

Par CLEMENT THOURET, publiĂ© le mardi 26 mars 2024 16:05 - Mis Ă  jour le mardi 26 mars 2024 17:57
1000023332.jpg
Du 25 au 27 mars ont lieu à Lormont, près de Bordeaux, les Championnats de France de Basket-ball 3v3. Nos élèves sont dans le dernier carré.

Attilio, Prince, Charly, Thom et Samuel participent cette semaine Ă  la phase finale des championnats de France de Basket-Ball 3v3 UNSS LP Ă  Bordeaux.

Le championnat réunit les 12 meilleures équipes de France. Opposés à Nancy lors du premier match de poule ce matin, nos élèves ont eu du mal à régler la mire, mais se sont imposés d'un petit point (8-7) quand même.

Face à Orthez en deuxième match, encore en difficulté dans les rebonds et sur la précision de leurs tirs à 2 points, nos élèves s'inclinent 10-11 mais sont quand même qualifiés pour le quart de fiinale grâce à leur deuxième place.

Et cette après midi, lors du quart de finale, c'est une grosse prestation d'Attilio sous le panier, de Prince à 2 points, de Charly à la mène et de Thom à l'intérieur, qui leur a permis de valider leur place en demie finale (21-14)

Rendez-vous mercredi à 9h30 face à Compiègne. Pour aller chercher une place sur le podium!

💪🎯 Les dernières secondes en vidéo: