Évaluation d'établissement

Résultats de l’établissement

Tous les articles (3)
  • À la session 2022, quel est le score d’efficacité globale de l’établissement ?

1
    Par Proviseur lyc-Follereau, publié le vendredi 26 avril 2024 09:04 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 09:04
    Pour apprécier les résultats annuels d’un établissement, les trois indicateurs de valeur ajouté des lycées (IVAL) publiés chaque année sont combinés : taux de réussite au baccalauréat, taux d'accès au baccalauréat, taux de mentions au baccalauréat.
  • I.7. A la session 2023, quel est le score d’efficacité globale de l’établissement ?

1
    Par Proviseur lyc-Follereau, publié le vendredi 26 avril 2024 09:02 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 09:02
  • I.7. Quelle est l’évolution du score d’efficacité globale de l'établissement ?

1
    Par Proviseur lyc-Follereau, publié le vendredi 26 avril 2024 08:48 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 08:58
    Le score d’efficacité globale d’un lycée permet de positionner l’établissement parmi ceux des autres établissements publics et privés de l’académie, pour une session d’examen déterminée. Son évolution est un indice de changements profonds.
Trier par
Aucune catégorie définie